Outil de soudage PTFE à main
Balacchi HF élargit sa gamme de soudeuses en PTFE, offrant un dispositif compact, économique et de faible puissance pour le soudage de tissus de verre enduits de silicone, enduits de PTFE, techniques et architecturaux ainsi que des tissus à mailles. Il est souvent nécessaire seul ou en complément de l'équipement de soudage PTFE industriel. Cet outil léger spécial convient aux tissus pré-blanchis et endommageables; La température et le temps de soudage peuvent être contrôlés avec précision grâce à l'unité de contrôle de haute qualité. Nous spécifions et utilisons les contrôleurs Datalogic en raison de leur haute qualité et de leur durabilité.
Il est complètement fait d'aluminium et d'acier inoxydable, spécialement conçu pour l'application pendant le procédé de fabrication et la réparation de membrane, fortement résistant maintient la température constante même dans toutes les conditions météorologiques. Facile à manipuler grâce au support ergonomique. Plaque de refroidissement incluse. Chaque appareil peut être livré avec un support pratique qui permet un positionnement sûr pendant qu'il n'est pas utilisé instantanément.
Balacchi HF produit des outils de soudage manuel PTFE dans différentes longueurs d'électrode: de la version courte (150mm) à la version longue, jusqu'à 600mm de long. De plus, la largeur est flexible de 50 à 80mm. L'unité la plus courte est généralement utilisée par les producteurs de courroies PTFE et les utilisateurs finaux. Le fer à repasser est idéal pour réaliser de petits joints sur des courroies en PTFE sur une machine ou des pièces de soudure sur des courroies qui ont fonctionné sur des machines et qui ont besoin d'une réparation rapide. Le plus gros fer à souder PTFE peut être utilisé pour la même chose que l'unité plus courte mais est généralement utilisé pour la fabrication et le rapiéçage de structures membranaires architecturales revêtues de PTFE. Des manuels d'utilisation complets sont livrés et une formation sur site peut être fournie si nécessaire.